Les Aigles perdent au soccer

Émilie Naugle des Aigles Bleues tentait sa chance contre une joueuse des Varsity Reds, vendredi, au soccer de SUA à Fredericton. (Photo : Gracieuseté)

Les équipes de soccer de l’Université de Moncton ont perdu leurs matchs face aux Varsity Reds de University of New Brunswick, vendredi soir au soccer de Sport universitaire de l’Atlantique, à Fredericton.

Chez les femmes, Clarisse Ramirez et Rachel Burton ont touché le filet à la première demie du match. En deuxième, Catherine Dupuis a réduit la marge, dans la 51e minute de jeu, mais les Aigles Bleues n’ont pu marquer davantage.

« C’est la première demie qui nous a fait du tort. On a mieux joué en deuxième, sans être capable de capitaliser sur nos chances. »

Mehyar Zekaroui, entraineur des Aigles Bleues

Les Aigles Bleus ont été blanchis 4 à 0 par les Varsity Reds, chez les hommes.

« Notre destinée n’est plus entre nos mains avec trois matches à jouer. On doit tout gagner et espérer que UPEI perde pour se qualifier. On n’a pas été très efficace ce soir, le bataillon a manqué de coeur. »

Florian Ntima-Nsiemi, entraineur des Aigles Bleus

Le Bleu et or se mesurera aux Huskies dimanche dans le dernier match à domicile, à 13 h (F) et 15 h 15 (M) au Stade Moncton.

Les athlètes ayant joué quatre ou cinq ans avec les Aigles seront reconnus dans une brève cérémonie au début des matches de dimanche.

Partagez!
Advertisment ad adsense adlogger