Bisexualité : Comment bien interagir avec les gens bisexuels

Chronique Sexualité avec Frédéric Larocque.

(ceci est une satire)

Pour commencer, quand une personne vous fait part de sa bisexualité, il est requis de froncer les sourcils afin que cette personne remarque votre inconfort. Généralement, si la personne bisexuelle est un homme, ne le croyez pas. La bisexualité chez les hommes n’existe pas. Vous devriez donc lui demander quand il acceptera son homosexualité, car ceci n’est qu’une phase vers l’acceptation de lui-même. Comprenez qu’il est indécis et qu’il expérimente avec sa sexualité. Si vous voulez l’aider à se départir de son hésitation, suggérez-lui d’avoir des relations sexuelles avec des hommes et des femmes pour ensuite décider quelle est réellement sa sexualité selon ses expériences. Il sera très content de voir à quel point vous êtes ouvert d’esprit.

Quand vous discutez avec une personne qui s’identifie vraiment comme étant bisexuelle, demandez-lui quel genre elle préfère. Bien qu’elle aime les deux genres, il y a forcément une préférence entre ceux-ci. Par contre, cette information n’est pas très importante, puisque les gens bisexuels sortent avec chaque genre en même temps. Il serait donc plus approprié de lui demander comment avoir deux relations amoureuses fonctionne.

Si vous parlez avec une personne célibataire et du sexe qui vous intéresse, invitez-la chez vous. Elle dira « oui » à coup sûr! Si possible, suggérez-lui un ménage à trois. Les bisexuels raffolent des ménages à trois! Si, malheureusement, elle est en couple, vous pouvez tout de même l’inviter. Elle acceptera certainement, puisque toutes les personnes bisexuelles sont tricheuses. En effet, l’engagement est leur plus grande peur. Ces personnes ne se marieront jamais, et si elles le font un jour, ce ne sera que pour des raisons financières plutôt que pour des raisons émotionnelles. Donc, si vous cherchez une relation amoureuse saine, ne fréquentez jamais une personne bisexuelle! Jamais!

Si vous rencontrez une femme bisexuelle, vous pouvez la croire sans y penser à deux fois. La bisexualité existe bel et bien chez les femmes. Par contre, vous devez lui demander si l’organe génital masculin lui manque lorsqu’elle ne sort qu’avec une femme. Sachez que la réponse à cette question sera toujours « non », car elle triche sur son amoureuse avec des hommes quand le désir de l’engin reproducteur masculin lui vient. Rappelez-vous, elles sont toutes des tricheuses. Il n’y a donc rien qui puisse leur manquer, car elles peuvent se procurer tout ce qu’elles veulent quand elles le veulent.

Finalement, il est fondamental de toujours douter de l’existence de leur sexualité. Rappelez-leur régulièrement comment il est stupide de ne pas pouvoir choisir un seul genre. Toutefois, le plus important est de ne jamais sortir avec une telle personne, à moins qu’une relation sans engagement soit votre truc.

Partagez!
Advertisment ad adsense adlogger