Le coude accueille des humoristes

photo-mercredi-dhumour-comedien

Le coude accueille des humoristes. Photo contribution : Antoine Girault.

Amateur de stand up et de moments joviaux, une occasion se présente pour vous d’assouvir ces envies. Les « Mercredi de l’Humour », proposés au Coude, offrent un divertissement tout à fait respectable grâce à des comédiens humoristes.

Pour le mercredi 23 Novembre, ce sont 4 d’entre eux qui, à tour de rôle, ont eu l’honorable mission de plisser les pommettes des spectateurs dans le récit de leurs aventures. De 19 h 30 jusqu’à 21 heures, le temps est occupé à écouter leurs diverses péripéties regroupant différents thèmes avec lesquels nous sommes tous familiers, tel que l’entretien d’embauche, le monde du travail, le ramassage involontaire d’une prostituée dans sa voiture.

photo-mercredi-dhumour-presentateur

Photo contribution : Antoine Girault.

L’entrée spontanée d’un présentateur dynamique
s’adressant directement au public entretien la confusion sur le début de la soirée. Mais l’appel successif des artistes à monter sur scène remet tout dans l’ordre.

L’immersion est directe grâce aux interactions des humoristes avec le public, et leurs sketches sont suffisamment entraînants pour nous faire voyager dans leurs aventures. Ce sont des artistes de différents horizons qui sont invités à présenter leurs performances sur scène.

Ce mercredi 23 sonnait la dernière séance de ce semestre, les prochaines auront lieu en janvier.

Pour conclure, les mercredis d’humour sont une occasion de passer un bon moment accompagné de ses amis et d’une bière, à apprécier la passion de ces artistes.

Partagez!