Deux nouveaux gains au soccer

Catherine Dupuis a marqué deux fois dans la deuxième période du jeu. Photo : Anthony Azard, Le Front

Les équipes de l’Université de Moncton ont remporté leurs derniers matchs à domicile de la saison, face aux Huskies de Saint Mary’s University, dimanche au Stade Moncton Stadium.

Chez les femmes (3-1), Adèle Cormier a donné une avance au Bleu et or en marquant dans la 10minute de jeu. Mary Bennett a nivelé les chances sur un tir de pénalité, 8 minutes plus tard. Catherine Dupuis a marqué à deux reprises dans la deuxième demie pour mener son équipe vers la victoire.

« L’équipe a pris du temps à démarrer, mais on a bien fait et on avait une bonne possession de la balle. On est heureuse; la victoire était notre but et cela nous offre un espoir pour les séries. On ne va pas arrêter avant le dernier sifflet de la dernière partie. »

– Adèle Cormier

Une belle fin de carrière pour Bryar

Les Aigles Bleus ont reçu un but de leur joueur de 5eannée, Miguel Bryar. Il a marqué dans la 68e minute de jeu, assisté d’Héritier Masimengo, pour l’emporter 1 à 0 sur les Huskies.

« C’était un match rempli d’émotions, on a tout donné. On a joué ensemble et comme une famille. C’est le meilleur cadeau pour moi qui termine sa carrière avec le but gagnant. C’est un sentiment que je n’avais pas eu depuis longtemps et nous offre une chance d’aller plus loin. »

– Miguel Bryar, joueur vétéran des Aigles Bleus

Le vétéran Miguel Bryar a marqué l’unique filet pour donner un gain de 1 à 0 aux siens. Photo : Normand Léger, Aigles Bleus

Ces parties étaient les dernières à domicile cette saison pour les Aigles Bleu(e)s.

Le Bleu et or se mesurera aux Sea-Hawks de l’Université Memorial, vendredi et samedi, à Saint-Jean (T.-N.-L.).

Les athlètes ayant joué quatre ou cinq ans avec les Aigles ont été reconnus dans une brève cérémonie au début des matches de dimanche, dans le cadre des activités Rendez-vous de l’alUMni.

Les Aigles Bleu(e)s au soccer de la SUA

Femmes – 5-5-0=15pts, 6e position

Hommes – 4-6-0=12pts, 8e position

 

Partagez!
Advertisment ad adsense adlogger