Du divertissement pour tous les goûts

par Annick Martin

Vous voulez vous divertir ? Que ce soit pour aller voir un spectacle, une pièce de théâtre ou même un film sur le campus ou aux alentours, il y en a pour tous les goûts. Pour une 38e année, le service des loisirs socioculturels vous a organisé plein d’activités pour les étudiants.

Tout d’abord, il y aura de nombreux spectacles sur le Campus. On peut, entre autres, parler de Radio-Radio, le 26 novembre, ou même de La Revue Acadienne, qui est devenue presqu’une tradition, le 13 et 14 janvier, et bien d’autres encore ! Il y aura quelques spectacles présentés à l’extérieur du campus comme Zachary Richard et Danny Boudreau, le 22 octobre au centre de célébration Wesleyan ou même Bouffe, le 16 et 17 février au Théâtre l’Escaouette. Les mercredis du mois sont de retour au Café Osmose. Bien sûr, une des activités qui est certainement une des plus attendues est de retour cette année : on parle, évidemment, de la Soirée Internationale, le 11 février. Le Campus pourrait même peut-être accueillir la LNI lors de leur tournée nationale. Plusieurs ateliers débuteront prochainement, comme la troupe de danse Virtuose, qui ont trois troupes performantes, ou même les cours d’espagnol et d’anglais qui sont populaires.

Ensuite, il y aura plusieurs films présentés sur le Campus. Entre autres, il y aura les Ciné-Campus tous les jeudis et vendredis. De plus, le Service des loisirs socioculturels collabore avec la FICFA et l’ONF, ce qui veut dire que plusieurs autres films seront présentés sur, et à l’extérieur du campus. Zonecourt présentera des courts métrages au Café Osmose. Les Grands Explorateurs seront aussi de retour cette année.

En conclusion, cette année, il y aura plein d’activités pour tous les goûts. Grâce à une collaboration avec les anciens et amis de l’Université de Moncton, les coûts des billets sont considérablement réduits pour accroître la participation des étudiants. Restez à l’affut, car de nouvelles activités vont s’ajouter. C’est à ne pas manquer !

Partagez!