Du théâtre jusqu’en Roumanie

par Annick Martin

L’an passé, une troupe d’art dramatique a fait une première tentative afin de présenter une pièce de théâtre à l’étranger. Ils ont amassé de l’argent en organisant plusieurs activités dont une soirée poésie, des ponts payants, ainsi que des loteries dont les prix ont été une gracieuseté des gens de la ville de Moncton. Leur but ultime était de se rendre en Roumanie pour présenter une pièce de théâtre lors d’un festival international. Malheureusement, un problème avec les contacts les a empêchés d’y aller.

Cette année, la troupe d’art dramatique fait une nouvelle tentative pour se rendre en Roumanie en 2013 dans le cadre d’un festival international. Plusieurs activités seront donc organisées pour amasser de l’argent. Il y aura, entre autres, un spectacle Udiversité auquel tout le monde peut participer. Les inscriptions pour les auditions d’Udiversité auront lieu les 11, 12 et 13 octobre. Plusieurs autres activités seront organisées alors restez à l’affut. Pour l’instant, celles-ci ne sont pas officielles, mais on peut parler de la possibilité d’un spectacle Dieu Merci et bien d’autres.

En conclusion, ce voyage présentera une chance à ces étudiants de sortir du campus et de découvrir d’autres cultures. Aussi, plusieurs comédiens dont André Roy sont déjà allés à ce festival. Bonne chance à toute la troupe !

Partagez!