FÉÉCUM 2011 en période de recrutement !

par Amélie Frenette

En plus de la Coupe FÉÉCUM 2011, la Fédération des étudiantes et étudiants du Centre universitaire de Moncton organise pour une seconde fois cette année L’APPRENTI.E FÉÉCUM.

Apprenti.e FÉÉCUM est une compétition entre équipes qui font une simulation de ce que sont les postes de la FÉÉCUM. Pendant un semestre complet, les compétiteurs auront à accomplir 5 tâches sur la gestion de crise, l’organisation d’activités, etc. Contrairement à l’Apprenti.e FÉÉCUM 2010, la version renouvelée de cette année exclue les éliminations. Donc, votre équipe pourra profiter de la compétition dans son ensemble ! De plus, vous pourrez choisir votre poste. Les postes à remplir sont : un.e président.e, et un.e v.-p. académique, interne, externe, et social.e. Le temps alloué pour chaque tâche sera de 2-3 semaines.

En quoi cette compétition vous sera-t-elle utile ? C’est très simple : en plus d’apprendre comment fonctionne la FÉÉCUM en son intégralité et de vous familiariser avec les activités qui ont lieu sur le campus, vous aurez amplement de plaisir en plus de courir la chance de gagner une bourse de 2000$.

La FÉÉCUM est en période de recrutement pendant le mois de septembre ! Vous aurez à passer une entrevue afin de déterminer le poste que vous voulez obtenir et de voir si vous avez le profil afin de participer. En écrivant au comfee@umoncton.ca, vous obtiendrez de plus amples informations et vous pourrez vous inscrire!

Inscrivez-vous en grand nombre, et bonne année universitaire !

Partagez!