Hockey : Les deux équipes des Aigles demeurent en 2e

par Normand d’Entremont

Les deux équipes de hockey de l’Université de Moncton se trouvent en deuxième position dans leur classement respectif après avoir disputé leurs matchs de fin de semaine sur la route.

L’équipe masculine a d’abord battu les X-Men de St. F.-X. vendredi 2 à 1 avant de perdre 5 à 0 contre les Huskies de Saint Mary’s University. Ainsi, les Aigles (16-7-0) ont 32 points et sont en égalité pour la 2e position avec Acadia (15-7-2) et Saint Mary’s (15-7-2) mais Moncton a un match en mains sur chacune de ces équipes. L’Université du Nouveau-Brunswick (16-5-2) maintient la première position avec 34 points.

Les Aigles affronteront les même deux équipes à domicile cette fin de semaine, les X-Men vendredi et les Huskies samedi, dans chaque cas à l’aréna J.-Louis-Lévesque à 19h.

Du côté féminin, les Aigles Bleues ont eu leur match de vendredi dernier de reporté à une date ultérieure en raison de la tempête et ont battu les Mounties de Mount Allison University 4 à 3 en tirs de barrages. Moncton (14-2-1) est toujours en 2e avec 29 points, un point derrière les X-Women de St. F.-X. (15-3-0) avec un match en mains.

Les Aigles Bleues disputeront un seul match cette semaine lorsqu’elles accueilleront elles aussi les Huskies de Saint Mary’s University samedi à l’aréna J.-Louis-Lévesque, cette fois à 14h.

Partagez!