Les Médias acadiens universitaires inc. (MAUI) sont de retour en force cette année !

Ayant passé la moitié des vacances universitaires à vivre avec les loups dans le Grand Nord canadien, portant comme seuls vêtements des caleçons faits en peau de suisse et se nourrissant strictement de truite mouchetée, les membres du conseil exécutif des MAUI ont reconnecté avec leurs racines ancestrales.

Ils ont donc passé l’autre moitié des vacances à redorer les installations du Front et de CKUM afin de les préparer pour vous y accueillir en septembre, mais aussi pour souligner un événement particulièrement important aux yeux de la communauté étudiante de l’Université de Moncton.

Cette année marquera le 40e anniversaire de notre station radiophonique universitaire : Radio J-CKUM 93,5 FM !

La première mise en ondes a eu lieu le 2 décembre 1971 à 15h20 dans des locaux situés, à l’époque, au 159 avenue Massey. De mémorables festivités prendront place d’ici à cette commémoration et seront diffusées à des kilomètres à la ronde en direct sur nos ondes grâce à notre nouvelle antenne qui a été installée le 26 juillet dernier. Tous sont bien sûr invités à se joindre à la sauterie, mais soyez avertis… voyages temporels et invités inusités seront de la partie !

Les MAUI sont nos yeux et nos oreilles sur le campus ; c’est grâce à l’implication de tous qu’ils sauront continuer leur contribution active à l’épanouissement de notre vie étudiante par le biais d’informations à saveur politique, musicale, culturelle, sportive et d’autres enjeux qui nous concernent tous.

L’année universitaire étant à nos portes, c’est avec un couteau entre les dents et un accoutrement à la Rambo qu’il faut lui ouvrir grand et la prendre par les cornes !

LE CONSEIL EXÉCUTIF DES MAUI VOUS SOUHAITE UNE SUCCULENTE RENTRÉE UNIVERSITAIRE !

Partagez!