Ouverture de poste: Le Front recherche une rédaction sportive

redac_sport_imagegratis

Vous aimez écrire? Vous aimez les sports? Vous tombez dans le désespoir dû à la grande divergence de vos intérêts? Réjouissez- vous, parce que Le Front cherche une personne passionnée par le journalisme sportif pour faire partie de l’équipe!

Vos tâches en poste

Le mandat de la rédaction sportive est de semestre à semestre. Comme plusieurs des postes à la rédaction de Le Front, une bourse de 750$ par semestre est accordée à la rédaction sportive. Une fois le contrat signé, la personne en poste sera responsable de:

  • Fournir un minimum de deux articles chaque semaine portant sur les activités sportives universitaires du campus de l’Université de Moncton ou du Grand Moncton
  • Faire une capsule audio d’environ deux minutes sur les manchettes sportives publiées dans Le Front de la semaine, diffusée sur les ondes de CKUM, la radio étudiante
  • Proposer aux autres journalistes des sujets portant sur les activités sportives du campus de l’Université de Moncton
  • Toute autre tâche connexe à l’actualité sportive du campus

Les candidat(e)s doivent être des étudiant(e)s de l’Université de Moncton qui ont un bon sens de leadership, d’organisation et d’autonomie. L’efficacité du travail et la coopération avec les autres membres de la rédaction sont des éléments essentiels à ce poste.

Si vous êtes intéressés ou pour plus de détails, veuillez envoyer un courriel à vice.presidence@lefront.ca.

Partagez!