Radio Radio et Dan D-Noy, un spectacle incontournable !

par Sarah Anne Grandisson

Le jeudi 11 avril prochain, la FÉÉCUM en collaboration avec les Services socioculturels et Triple E Entertainment vous présentent le dernier party du semestre juste avant les examens. En effet, les étudiants de l’université auront la chance d’assister à la prestation de Radio Radio et de Dan D-Noy au club Irock à Moncton.

Radio Radio est un jeune groupe qui a su attirer les journalistes ainsi que le public. Les trois Acadiens, Gabriel Malenfant, Jacques Doucet et Arthur Comeau, ont remporté de nombreux prix pour leur 2e album Belmundo Regal tels qu’un Felix, le Prix miroir musique et bien d’autres. Des prix qui leur ont valu de se faire connaître chez les francophones hors province et même hors pays.

Après plus d’un million d’albums vendus, Daniel Desnoyers plus connu sous le nom de Dan D-Noy, est un producteur, réalisateur, ingénieur de son, mixeur, concepteur de disque et bien plus. Il a réalisé plus d’une centaine de mix de chanteurs populaires anglophones comprenant Kesha, Tiesto Club et Peakafeller. Desnoyers présentera lors de la soirée son tout dernier CD Winter Session 2013, un peu pour nous faire oublier les examens.

« On a opté pour ces artistes puisqu’on pensait que les deux groupes avaient une certaine notoriété auprès des étudiants et plusieurs fans dans la région de Moncton. On croyait également que les deux artistes se mariaient bien ensemble afin de présenter un dernier gros party pour les étudiants avant que la session d’examen ne commence » explique Sylvie Poirier, coordinatrice des activités sociales au sein de la FÉÉCUM.

Pour ceux et celles qui préfèrent les soirées moins « dance » réjouissez-vous puisque le président de Triple E Entertainement, Pier-Luc Brousseau, nous a confirmé que l’ambiance de la soirée ne serait celle d’une boîte de nuit.

 « On va créer une atmosphère différente de ce que le club ressemble habituellement. Ça va être un show qui marque la fin d’année de façon formidable juste avant les examens. Pour le prix, c’est rare de voir une brochette d’artistes de ce calibre faire un spectacle de cette envergure. J’ai vraiment hâte de voir ce à quoi le design final de la salle va ressembler avec les ajouts que nous allons y faire et pour tout le reste, venez au spectacle jeudi prochain! »

Les billets sont disponibles à l’avance au Service des loisirs socioculturels ainsi qu’au bureau de la FÉÉCUM au coût de 10 $ pour les étudiants, 15 $ pour les non-étudiants ou au coût additionnel de 2 dollars à la porte. Faites vite, car les billets se vendent comme des petits pains chauds!

Partagez!