Soccer: une fin de semaine peu concluante pour les Aigles Bleues

Les Aigles Bleues de l’Université de Moncton se sont retrouvées à une impasse cette fin de semaine avec deux matchs nuls lors des matchs pré-saison face à Holland College et les Panthers de l’University of Prince Edward Island.

Ce score s’ajoute à leur défaite face aux Mounties de Mount Allison le 3 septembre dernier à Sackville.

Chez les hommes, les dernières rencontres ont été légèrement plus fructueuses avec une victoire et une défaite dimanche dernier contre Holland College et les Panthers, respectivement. Face aux Mounties, les Aigles Bleus ont inscrit deux filets pour la marque finale de 2-2.

« J’ai vu de belles choses dans les deux équipes, a commenté l’entraineur des Aigles, Angelo Jean-Baptiste. Chez les femmes, il y a de bons éléments qu’il faut arriver à mettre ensemble pour mieux jouer. J’ai neuf vétérantes et 16 recrues, donc il y a beaucoup de travail à faire. Il n’y aura rien de facile, mais je suis confiant. Pour les hommes, il y a aussi du travail à faire, mais j’ai de l’espoir et il y a beaucoup de potentiel.

La saison régulière des Aigles débute avec leur premier match contre les X-Women et X-Men de St Francis Xavier Univeristy ce vendredi à Antigonish. Les Aigles croiseront également le fer avec les Capers de Cape Breton University ce samedi à Sydney.

Partagez!