Les Aigles Bleus perdent contre les Panthers au Soccer

 Les équipes de l’Université de Moncton se sont inclinées à deux reprises face aux  Panthers de University of Prince Edward Island lors de joutes de soccer de Sport universitaire de l’Atlantique au Stade Moncton 2010 Stadium, dimanche.
 
Les Panthers ont vaincu les Aigles Bleues, 2 à 1. Maria Scichilone, en deuxième demie et Sarah Stanley, en première, ont mené l’attaque des Panthers. Émilie Naugle a évité le blanchissage avec un filet en fin de match pour les Aigles Bleues qui ont joué un bon match.
 
Les Panthers ont par la suite blanchi les Aigles Bleus, 2 à 0, chez les hommes.  Mark Ashlee et Brett Hogan ont trouvé le fond du filet lors de la première demie. Trevor White a inscrit le blanchissage.
«Il faut trouver un moyen de marquer des buts », a dit l’entraîneur des Aigles, Angelo Jean-Baptiste. « Nous avons raté trop d’occasions aujourd’hui. Notre défensive joue bien chez les femmes et les hommes. Je vais regarder les matches et voir ce que nous pouvons faire à l’offensive.»
 
Les deux équipes de Moncton seront à St John’s, Terre-Neuve et Labrador, pour deux  matches chacune, en fin de semaine, face aux Sea-Hawks de Memorial University.

Partagez!
Advertisment ad adsense adlogger