Victoire serrée pour les Aigles Bleues vendredi

Sarah-Ève Mailhot est félicitée par ses coéquipières après avoir marqué le but gagnant. Photo : Normand Léger, Aigles Bleus

L’équipe de hockey des Aigles Bleues a tenu le coup et a remporté une victoire de 4 à 3 sur les Tigers de Dalhousie University, vendredi soir au stade Jean-Louis-Levesque.

La première période s’est conclue au pointage de 1 à 1 grâce à un but de Katryne Villeneuve, puis Dominique Bérubé et Katherine Dubuc ont donné l’avance de 3 à 1 en deuxième. Deux buts des Tigers en dernière période ont mené à une égalité, mais Sarah-Ève Mailhot a assuré la victoire pour les Aigles avant la fin du match.

« On a été compétitive ce soir, même si on a encore des points à améliorer. Sur la glace, on avait l’élan et on a eu nos chances. Le pointage serré à la fin était énervant et j’ai eu peur, mais on s’en est bien sortie. »

– Kathrine Dubuc, attaquante des Aigles Bleues

Dimanche, la troupe de Denis Ross sera à Halifax pour y affronter les Huskies de Saint Mary’s University. Les Huskies ont défait le Bleu et or 2 à 0, dimanche dernier.

Partagez!
Advertisment ad adsense adlogger