Volleyball féminin : les Aigles Bleues seront au 6e rang au tournoi du SUA à Moncton

par Normand d’Entremont

L’équipe de volleyball féminin de l’Université de Moncton occupera le 6e rang alors qu’elle sera hôte des championnats du Sport universitaire atlantique (SUA) au gymnase CEPS Louis-J.-Robichaud du 17 au 19 février prochain.

Les Aigles Bleues (6-11) ont terminé l’année avec 12 points et affronteront l’équipe en troisième position, les Capers de Cape Breton University, lors du premier match du tournoi.

Le Bleu et Or a divisé les honneurs à St. John’s, Terre-Neuve, la fin de semaine dernière, gagnant et perdant 3 à 1 contre les Sea-Hawks de Memorial University.

Les six équipes qui participeront au tournoi en ordre de classement seront les Huskies de Saint Mary’s University (16-1), les Tigers de Dalhousie University (14-3), les Capers de Cape Breton University (11-6), les X-Women de St. Francis Xavier University (8-9), les Sea-Hawks de Memorial University (7-10) et les Aigles Bleues (6-11).

Le Bleu et Or disputera son match contre les Capers vendredi soir à 18h au gymnase du CEPS et s’il l’emporte, il affrontera les Huskies de Saint Mary’s University samedi à 16h. La finale sera dimanche à 14h.

Partagez!